I-140 Immigrant Petition and I-485 Adjustment Of Status

 

Une fois que l'application "PERM" a été certifié par le ministère du Travail , une pétition d'immigrant ( formulaire I- 140 ) est déposée auprès de l'USCIS dans les 180 jours de la certification de PERM . La pétition I-140 est une demandée à l'USCIS pour une classification basée sur l'emploi dans l'une des trois catégories d'emploi (EB - 1 à EB- 3 ) ​​. Comme le processus de la carte verte est plein temps , l'emploi permanent dans l'avenir , l'obtention de l'approbation I-140 ne change pas le statut de non-immigrant au candidat . C'est-a-dire que si l'employeur parrain n'est pas actuellement employé ( dans la plupart des cas H1B ou L1 statut de visa ), afin de pouvoir légalement rester aux Etats-Unis , le demandeur maintenir son statut de visa non-immigrant valide après approbation du I-140, jusqu'à ce que l'ajustement de la demande de statut ( voir ci-dessous ) peut être déposé .

 

Résumons les situations où un certificat de travail n'est pas nécessaire d'être déposé à côté de la pétition I-140 :

 

  • Lorsque l'emploi aux Etats-Unis a un «intérêt national », et qualifie les étrangers nationaux dans la catégorie EB- 2 comme une personne de la capacité exceptionnelle dans les sciences , arts ou des affaires, ou comme un professionnel avec un diplome.

 

  • When avancée un individu tombe dans EB- 1 soit une personne de capacité extraordinaire dans les sciences , arts, éducation, affaires, ou d'athlétisme ;

 

  • Professeur ou chercheur exceptionnel ;

 

  • ou de direction ou d'administration cessionnaire .

 

Pour I- 140 pétitions qui nécessitent des offres d'emploi , l'employeur parrain signe la pétition I- 140 avec affichage preuve qu'il a la capacité de payer le salaire offert . L'employeur peut soumettre des copies de rapports annuels , déclarations de revenus fédérales , ou des états financiers vérifiés . Par ailleurs, si l'employeur emploie 100 travailleurs ou plus , une déclaration d'un agent financier de l'organisation qui établit la capacité de payer le salaire peut être soumis . Autre preuve tels que des déclarations de perte / profit , compte bancaire , documents ou dossiers du personnel peut être soumis ainsi . Dans de nombreux cas une perte nette par l'employeur peut être compensée par des actifs de plus passifs . Dans notre expérience, si le bénéfice net est au moins équivalente à la rémunération offerte , le I-140 doit être régulièrement approuvée par l'USCIS . De plus , si l'employé parrainé est actuellement employé par l'employeur promoteur, et de recevoir un salaire proche de celui proposé dans la pétition I-140 , la présomption est que l'employeur est en mesure de payer le salaire offert à l'avenir aussi bien , même si les derniers chiffres de profit sont beaucoup moins que le salaire offert .

 

Lettres d'expérience de l'emploi peuvent être tenus de soumettre ainsi aux côtés de la documentation financière de l'employeur . Beaucoup de I- 140 démentis par l'USCIS se produisent en raison de l'échec de l'employé parrainé de remplir les conditions minimales à remplir correctement les tâches de l'emploi offerte. Si la pétition I-140 décrit le travail comme nécessitant , par exemple , un diplôme de baccalauréat et deux années d'expérience de travail comme une qualification minimale pour exécuter de façon satisfaisante le travail offerte , dans presque tous les cas, cette formation et l'expérience doivent avoir été acquises par l'employé parrainé avant de commencer à travailler avec l'employeur parrain. Notez également que l'USCIS est particulier sur les équivalents des diplômes étrangers à diplômes américains , que toute évaluation assimilant un diplôme étranger de l'équivalent américain doit être basée sur l'éducation étrangère , et non sur une combinaison de l'éducation et une expérience de travail . Des précautions supplémentaires doivent également être pris en tentant d'assimiler un diplôme étranger de 3 ans à un diplôme de l' équivalent 4 ans US baccalauréat en parlant well.

 

Strategically , il est préférable pour le salarié parrainé à dépasser les exigences minimales du travail , qui est censé être ouvert à tous les candidats qualifiés , et pas uniquement créé pour fournir une carte verte à l'employé parrainé . Pour cette raison, tout le travail d'ouverture est annoncée et une campagne de recrutement pour combler le poste est mis en œuvre en tant que condition de la certification de PERM par le ministère du Travail . Si le curriculum vitae du candidat correspond à de trop près les qualifications de l'emploi proposé , le ministère du Travail ou l'USCIS peut conclure que la position n'est pas assez ouvert aux travailleurs des États-Unis , qui n'ont pas eu l'avantage de l'employé étranger titulaire d'acquérir une expérience de travail admissible dans l'emploi offert . En outre , même si l'employé parrainé qualifiée pour le poste , le poste doit exiger de ces qualifications . Le poste de secrétaire dans un dépanneur devrait , par exemple , ne doit pas être classé par l'employeur comme EB2 même si l'employé parrainé est titulaire d' une maîtrise ou un diplôme de baccalauréat et 5 ans d'expérience des niveaux de responsabilité . Ces qualifications requises en contrepartie de l'embauche , même si l'employeur a toujours rempli cette position avec les employés ayant des compétences similaires dans le passé , ne sont pas la norme dans l'industrie , et l'employeur ne seraient pas susceptibles de fournir un argument convaincant que la nécessité de l'entreprise ( rentabilité ) offre ces qualifications minimales .

 

 

La dernière étape dans le processus de résident permanent ( carte verte ) est le dépôt d'une demande d'ajustement de statut avec les USCIS si le candidat est en ce moment aux États-Unis Cliquez ici pour déterminer si vous pouvez être soumis à une liste d'attente de visa d'immigrant avant le dépôt un ajustement de demande d'état. Le demandeur doit demander l'autorisation de Voyage ( «faire avancer la libération conditionnelle " ) si il ou elle a besoin de se déplacer tandis que l'ajustement de la demande de statut est en cours auprès de l'USCIS . Le travailleur étranger a également le droit de recevoir l'autorisation de l'emploi , ce qui permet lui de commencer l'emploi alors que son ajustement de la demande de statut est en cours de traitement . Document d'autorisation d' emploi ( EAD ) permet pour l'emploi indépendant du statut de non-immigrant actuel permettant à l'emploi , tels que H1B ou L1 catégories de visas , qui sont employeur spécifique , c'est à dire , l'emploi ne soit autorisée que par un employeur du dépôt de la pétition approprié . La demande d'ajustement de statut peut être déposée en même temps que la pétition I-140 (en supposant que la date de priorité est courant , bien sûr) , ou il peut être déposée lorsque la date de priorité devient courant .

 

Les ressortissants étrangers basés à l'étranger peuvent traiter leurs visas d'immigrants dans les postes consulaires ( " traitement des visas ») dans leur pays d'origine . Cliquez ici pour savoir si vous pouvez être soumis à une liste immigrant visa d'attente avant traitement de Visa. Les personnes qui ont violé leur statut en aucune façon ( violations de jusqu'à 180 jours peuvent être dispensés en cas de parrainage de l'employeur ) et ne sont pas admissibles pour le réglage de l'état doivent retourner dans leur pays d'origine pour le traitement consulaire .

 

Il peut y avoir des avantages dans l'utilisation de l' ajustement de la procédure d'état plutôt que de traitement de Visa. On est les économies de coûts et les inconvénients de la long voyage de retour à leur pays d'origine . En outre , l'étranger aura le droit de faire appel d'un refus de la demande d'ajustement de statut dans le système judiciaire américain , un droit qui n'est pas disponible pour lui par traitement de Visa.

 

I-485 Pétition

 

Une application I-485 , la dernière étape dans le processus de la carte verte , est une application personnelle de l'étranger pour ajuster leur statut d'immigration de résident permanent . Comme indiqué plus haut , cette demande ne peut être déposée que si la date de priorité n'est pas à jour . Il est également important de noter qu'une fois un I-485 est déposée , elle ne peut être approuvée que si les rétrograde de la date de priorité alors qu'elle est en cours. Une partie de la documentation et les informations nécessaires , comme un certificat ou renseignements destinés aux parents la naissance , peut prendre un certain temps à obtenir. Ainsi, même si la date de priorité n'est pas à jour , il est recommandé que le ressortissant étranger commencer à recueillir autant de documents et d'informations que possible et télécharger les formulaires applicables à partir du site Web de l'USCIS et les enregistrer dans un format pdf afin d'être en mesure de déposer la demande I-485 dès que possible une fois que la date de priorité devient courant .

 

Si le ressortissant étranger a un conjoint et / ou enfants à charge de moins de 21 ans pour qui une carte verte est nécessaire , une demande distincte I-485 et la documentation décrite ci-dessus est nécessaire pour chaque demandeur . S'il vous plaît noter que si le conjoint doit être inclus , une copie du certificat de mariage et de divorce décrets pour des mariages antérieurs de l'une des parties , ainsi que les traductions connexes est nécessaire .

 

UC International Services recommande que I- 485 demandeurs ayant le statut H-1B conservent leur statut de non-immigrant au cours du processus de la carte verte . Toutefois, si cela n'est pas possible , ou à charge veulent obtenir une autorisation d'emploi , nous allons discuter de l'application I-765 ( EAD ) et applications I- 131 Advance libération conditionnelle selon les besoins .

Domaines D'activité

Notre cabinet offre un Examen Initial GRATUIT basé sur le visa de votre choix. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 48 heures.


Il suffit de soumettre votre demande afin de connaitre les documents necessaires, le processus de demande, les frais et toutes autres informations relatives à votre visa.

En Savoir Plus
Our Firm Assists You With US Immigration Consulting Services and Procedures
linkedin-logo-.png

© 2010-2020 by US-Visas-Services.com All rights reserved

This site is not a US Government Entity and is in no way associated with any US Embassy or US Consulate. We are a third party service that assists with the application process and cannot guarantee that your application will be approved by the Department of State. US visas can be obtained through traditional Government channels without our assistance and without paying our service fees by visiting the state department website.